16 janvier 2015

La rédaction publicitaire

La rédaction publicitaire est est  l’un des piliers de la réussite en ligne. On parle aussi de Copywriting

Tête2En tenir compte ou non, fera la différence, entre l’échec et/ou la réussite. La rédaction publicitaire est au centre de cet enjeu.

Au terme de « rédaction publicitaire » nombreux sont ceux qui aiment à utiliser le terme de  « Copywriting » (terme anglais qui signifie rédiger des publicités).

La rédaction publicitaire (copywriting, vous dis-je!)  permet à qui sait l’utiliser de :

 

– Toucher les bonnes émotions des prospects aux bons moments

– Utiliser les mots qui sauront les convaincre de passer à l’action (Achat, inscription, sondage, partenariats…)

– Rédiger des mails de relance et des lettres de vente apportant des taux de conversions qui pourraient paraître extravagants pour certaines personnes.

Tout cela est essentiel et NE S’IMPROVISE PAS. Il importe pour les débutants (et pour ceux qui, bien qu’ayant quelque expérience, sont un peu rebuté par l’exercice…qui n’est pas strictement littéraire, mais aussi technique), d’en tenir le plus grand compte et de se renseigner.

La rédaction publicitaire est un art, auquel quelques uns accèdent.

Il est primordial de savoir maîtriser cet art pour développer une entreprise prospère sur Internet.

Une solution est  apparue tout récemment sur le marché francophone et permet à des gens, comme vous et moi, de savoir directement écrire des lettres de vente, non pas « moyennes », comme la plupart le sont, mais très professionnelles !

 

http://njdiff.leserialcopywriter.com

 

Cette solution se nomme Serial Copywriter .  Elle vous propose un plan étape par étape pour créer vos propres lettres de vente quelque soit le marché que vous souhaitez exploiter.

Et comme si cela n’était pas suffisant, un livre énumérant les 10 erreurs les plus fréquentes en copywriting est compris dans la formation. Vous saurez ainsi, quels sont vos points faibles actuels et comment y remédier radicalement.

 

http://njdiff.leserialcopywriter.com

Libérez vous des tracas, qui vous empèchent d’assurer le progrès et l’expension de votre entreprise en ligne. Et quoi de mieux pour cela, que de savoir écrire des lettres de vente… Qui vendent vraiment !

http://njdiff.leserialcopywriter.com

 

A bientôt et que l’année 2015

vous soit Propice…

 

Norbert JULOU

Ecrivez vos lettres de vente comme un pro...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *